Donner du SENS à sa vision ?
Pour cela, il faut s’entourer des bonnes personnes et plus précisément de la bonne agence de branding. Mon réseau m’a permis de rencontrer Didier Manuel Borrega, gérant et créatif chez Esper Design.
Lors d’un long entretien, nous avons défini mes objectifs, mes cibles, la concurrence, mais aussi mes domaines de compétences, mes valeurs, mes besoins de communication. Didier Manuel m’a expliqué que tous ces renseignements servent à construire un brief de création le plus juste possible.
Cela donne SENS à ma vision du service que je souhaite mettre en place. De même, quand je rencontre pour la première fois un client je cherche à obtenir la vision la plus complète de sa situation – personnelle comme professionnelle – et des problématiques qui l’ont poussées à rencontrer un Executive Coach.
Le SENS de l’image de l’Edelweiss pour une entreprise d‘Executive Coaching ?
Comme l‘Autriche est ma terre natale, j‘ai tout de suite pensé à cet emblème autrichien qu‘est l‘Edelweiss comme symbole de mon entreprise d’Executive Coaching.
En effet, cette plante pousse seulement à très haute altitude, dans les Alpes et l‘Himalaya, au creux des rochers, sur les pentes raides et dans les prairies de montagne. L‘Edelweiss est rare et se mérite. Il faut une bonne condition physique pour grimper, escalader, faire de longues randonnées. Enfant, lors de fêtes traditionnelles, je me souviens que celui qui trouvait cette fleur était connu pour son courage, sa persévérance, sa détermination ainsi que sa confiance en lui.
Et justement, l’Executive Coaching nous permet de quitter les sentiers, d‘ouvrir de nouvelles voies, de nouveaux possibles, de trouver un passage … du SENS pour atteindre notre Edelweiss.
No comment yet, add your voice below!